Sujet: demande de recrutement Sam 6 Jan - 21:14
est ce que ce serait possible de rentrer dans votre guilde je suis assez souvent connectés je n ai commencé il a a peine une semain et je suis au 1644éme rang et j espère encore augmenté dans le classement je suis juste (pour les dragons) mais compte devenir démonique pour avoir les démons j ai une assez bonne resistance en défense 1467éme par contre j ai un moin bonne force d attaque je suis donc connecté tous les jours (sauf exception) je n ai pas encore effectué de croisade maus cela ne saurais que tarder.
artas Fermier pestiféré
Sujet: Re: demande de recrutement Sam 6 Jan - 21:24
évidemment j oubliait j ai 30 espions ( c est peu je sais ) j ai quitté ma guilde (les coonquérant) du au fait que personne n était jamais connecté dans celle ci et l ambiance n'y était pas. Je soiuhaite rentrer dans votre guilde car elle à l air très cool et que tous les films de zombies me passionnent j ai vu l entièretée des films de Roméro
Ivellios Duc machiavélique
Sujet: Re: demande de recrutement Ven 12 Jan - 21:21
tu ne remplies pas les conditions d'adhésions pour cette team ... il faut avoir 90 espions, puis etre dans le top 1000 ... je t'invite a revenir nous voir pour nous montrer ton évolution, tu seras par la suite peutetre accépté
zarovitch Seigneur des ténèbres
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 14 Jan - 4:52
C'est NON desolé ..Reviens quand tu auras le nombre d'espions demandés !
arta Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Dim 14 Jan - 15:26
voici mon évolution:
Infos générales de votre armée (Guerriers) En général: 1183 ème / 17835 En attaque 1563 ème / 17835 En défense 1030 ème / 17835
Fortification: Citadelle Nombre de tours de garde: 10 Douves: Empoisonnées Herse: Oui Pont-Levis: Oui Hourds: Oui Aura de protection contre les sorts: Oui
Fortification: Mur en chêne Nombre de tours de garde: 4 Douves: Doubles Herse: Oui Pont-Levis: Oui Hourds: Oui Aura de protection contre les sorts: Non